Accueil > Établissement > La TAXE d’APPRENTISSAGE

La TAXE d’APPRENTISSAGE

Versement de la taxe d’apprentissage au bénéfice de l’établissement

Lettre à destination des entreprises :

Madame, Monsieur,

La taxe d’apprentissage est fondamentale pour un lycée comme le nôtre, elle nous permet chaque jour d’investir dans des équipements pédagogiques performants pour former toujours mieux les techniciennes et techniciens de demain.

Grâce à elle, notre établissement investit annuellement dans la formation de nos lycéens et étudiants de :

Baccalauréats Professionnels :
MSPC : Maintenance des Systèmes de Production Connectés (anciennement Maintenance des Equipements Industriels)
TRPM : Technicien en Réalisation de Produits Mécaniques (anciennement Technicien d’Usinage)
MP3D : Modélisation et Prototypage 3D (anciennement Etude et Définition de Produits Industriels)

CAP Conducteur d’installations de Production.

Brevet de Technicien supérieur Maintenance des Systèmes.

filière technologique en sciences et technologies de l’industrie et du développement durable STI2D avec les enseignements spécifiques Energie et Environnement, Innovation Technologique et Eco-Conception ainsi que Systèmes d’Information et Numérique.

Nous espérons que vous pourrez nous aider cette année en nous versant une partie de la Taxe d’Apprentissage 2023.

Pour cela , vous pouvez indiquer, via l’application SoltéA, votre souhait de pré-affectation aux URSAFF ou aux MSA (organisme collecteur auquel vous payez obligatoirement la fraction de 13%) en indiquant le montant à nous reverser et nos coordonnées :

Lycée Jules Verne 1, Rue Michel Strogoff 95800 Cergy

N° UAI/RNE : 0951756T

N° SIRET : 19951756600014

Vous trouverez le document relatif au versement de la Taxe d’Apprentissage avec les nouveautés pour 2023 ci-joint.

Nous vous serions extrêmement reconnaissant de bien vouloir consacrer un peu de temps pour mettre en œuvre cette démarche.

Pour tout renseignement vous pouvez contacter M. El Gabli au 0134 32 20 16 ou par mail :ahmed.elgabli@jvcergy.com.

Patricia Ardoin, Proviseure.